Chaque nouvelle année voit émerger de nouvelles idées, de nouvelles envies qui sont autant de fenêtres sur le monde et nous invitent à explorer de nouveaux horizons. Cette rubrique “Mieux-être” fait partie de ces projets qui voient le jour après une longue gestation. Nous nous en réjouissons et espérons qu’elle ouvrira pour vous le champ des possibles.

Cette rubrique est la vôtre, les petites voix des patients, des aidants, des accompagnants, des familles…

Participez à sa composition en y déposant vos témoignages, vos espoirs, vos coups de cœur, vos sensibilités… sous la forme de textes, de poésies, de contes, de conseils, de recettes et astuces, de pensées positives…

En ce temps de distanciation nécessaire pour se protéger du virus, certains peuvent se sentir seuls et ce sentiment fait probablement écho à tous ceux qui se sont retrouvés isolés en chambre à l’hôpital, pendant des jours, des mois, pendant leur traitement.

Ensemble, unissons nos petites voix du cœur pour accompagner, partager, distraire, donner la parole, se retrouver, et ressentir cette connexion entre tous, en faisant abstraction de l’éloignement physique. S’unir pour un mieux-être sur le chemin vers la pleine santé !

DÉPOSEZ VOS IDÉES ICI